Back
logo    
06/11/2018-07/11/2018
Travail sécuritaire NB est engagé à promouvoir des lieux de travail sains et sécuritaires pour les travailleurs et les employeurs néo-brunswickois. Bien que sa priorité soit la prévention des blessures subies au travail et des maladies professionnelles, il offre des services de réadaptation complets et des prestations d’indemnisation justes lorsque ces blessures ou maladies surviennent.

Travail sécuritaire NB cherche des personnes intéressées au poste contractuel de un an d’ergothérapeute à Grand Bay-Westfield, au Nouveau-Brunswick.

Relevant de l’autorité d’une gestionnaire du Programme de rétablissement, la personne choisie sera chargée d’effectuer des évaluations fonctionnelles et des interventions pour maximiser la capacité des clients à retourner au travail. Elle travaillera au sein d’une équipe interdisciplinaire de rétablissement.

La personne sera responsable entre autres des évaluations fonctionnelles de base afin d’aider à établir un plan de traitement ainsi que des interventions à l’aide d’activités fonctionnelles, d’activités liées au travail et d’autres interventions appropriées. Elle pourrait être appelée à aider à offrir de l’éducation individuelle ou de groupe des clients; à faire des visites aux lieux de travail; et à offrir des conseils sur les modifications du milieu de travail et les programmes de retour graduel au travail. Elle devra préparer des rapports sur les traitements précis et opportuns. Elle devra également prendre part à des activités du Programme comme l’assurance de la qualité; la gestion des risques; l’examen de l’emploi des médicaments; la santé et la sécurité; et la prévention des infections.

La personne devrait :
  • être titulaire d’une maîtrise ou d’un baccalauréat en ergothérapie d’une université reconnue, ou l’équivalent;
  • faire partie (ou être en mesure de faire partie) de l’Association canadienne des ergothérapeutes et de l’Association des ergothérapeutes du Nouveau-Brunswick;
  • avoir de l’expérience à travailler avec les produits MS Office, surtout Word.

Une connaissance de l’anglais parlé et écrit est nécessaire.

Veuillez présenter votre demande pour ce poste au plus tard le 25 juin 2018, à 17 heures.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Travail sécuritaire NB ou au sujet du poste ou de toute autre possibilité d’emploi, veuillez visiter son site Web à l’adresse travailsecuritairenb.ca.


Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada