Back
logo  
  09/17/2018-09/17/2019
Le Réseau de santé Vitalité, situé au Nouveau-Brunswick, est à la recherche d’ergothérapeutes souhaitant travailler au Centre hospitalier Restigouche, situé dans la région de Campbellton, à la frontière du Québec.

Le Centre hospitalier Restigouche est un centre dédié à la réadaptation dans les domaines de la psychiatrie tertiaire et légale, et qui accueille une clientèle adulte.

Les postes à pourvoir sont des postes permanents à temps plein et le Réseau de santé Vitalité offre une gamme intéressante d’avantages sociaux.


ERGOTHÉRAPEUTE (poste syndiqué)

Sous la responsabilité du gestionnaire du programme, en plus de dispenser des services cliniques d’ergothérapie à la clientèle en santé physique et mentale qui en a besoin, l’ergothérapeute agit comme gestionnaire de cas auprès des clients qui lui sont assignés
en les accompagnant dans leur rétablissement. Ses interventions sont complétées en interdisciplinarité avec les membres de son équipe ainsi que les services professionnels consultants,le corps médical et les acteurs communautaires. Elle ou il assure une prise en charge globale du client – de son admission, en passant par la planification du congé jusqu’au soutien à la communauté – en développant des plans d’interdisciplinaires avec la participation du client et de ses proches. Le titulaire du poste a aussi la responsabilité clinique des intervenants et/ou préposés qui lui sont assignés qu’il guide dans le choix des méthodes d’intervention.

Ce que nous recherchons
  • Baccalauréat ou maîtrise en sciences de la santé (ergothérapie) ou l’équivalent reconnu
  • par l’Association canadienne des ergothérapeutes;
  • Membre en règle de l’Association canadienne des ergothérapeutes;
  • Membre en règle de l’Association des ergothérapeutes du Nouveau-Brunswick;
  • Capacité de travailler en équipe interdisciplinaire et de façon autonome; 

Ce poste vous intéresse?

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de ces occasions emplois, veuillez communiquer avec le Service des ressources humaines de la zone Restigouche (506-760-4437 ou emplois.jobs5@vitalitenb.ca) ou soumettez simplement votre candidature en ligne aux liens suivant:
Troubles concomitants (Numéro de concours : 5-17-573 EXT)
Transition correctionnelle (Numéro de concours : 5-2901 EXT)
Transition communautaire (Numéro de concours : 5-3079 EXT)


Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada