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D'administratrice ou d’administrateur des comptes fournisseurs et des comptes clients

 
07/16/2024-07/23/2024

 

L'Association canadienne des ergothérapeutes cherche actuellement à pourvoir le poste d’administratrice ou d'administrateur des comptes fournisseurs et des comptes clients. Il s'agit d'un poste à temps partiel, 24 heures par semaine, dans une structure hybride.

L’administratrice ou l'administrateur des comptes fournisseurs et des comptes clients travaille au sein du département des finances au traitement et à l'enregistrement des comptes fournisseurs et clients.


Qualifications requises :
 
  • Expérience en comptabilité générale et en administration dans le secteur public ou privé. 
  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou l’équivalent. 
  • Capacité à travailler dans des délais serrés, sous une supervision minimale. 
  • Expérience en matière de facturation et de recouvrement des comptes clients. 
  • Expérience en matière de comptes fournisseurs. 
  • Solides compétences informatiques, en particulier avec MS Office et Excel. 
  • Grand souci du détail et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler efficacement sous pression pour traiter des volumes importants. 
  • Compétence et précision avérées en matière de saisie de données. 
  • Haut niveau de tact, d'intégrité, de professionnalisme et de discrétion. 
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en collaboration avec une équipe. 
  • Solides compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes. 
  • Solides compétences en matière de communication.
 
Qualifications/habiletés recommandées :
 
  • Connaissance de MS Office Standard (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion des relations avec la clientèle. 
  • Familiarité avec les environnements universitaires, législatifs et/ou de service public. 
  • Expérience avec les opérations de service fortement axées sur le bénévolat. 
  • Expérience de travail avec le logiciel Business Central serait considérée comme un atout majeur.
 
  
Responsabilités :
 
Dans le cadre des politiques et procédures établies par l'association, les domaines de responsabilité de l’administratrice ou de l'administrateur des comptes fournisseurs/clients sont les suivants : 
 
Comptes fournisseurs :
  
  • Traiter les comptes fournisseurs et vérifier tous les codages du GL des directrices et directeurs, afin d'assurer une affectation correcte. 
  • Traiter les demandes de remboursement des dépenses des employées et employés.
  • Saisir régulièrement les factures en vue de la préparation des TEF bimensuels, des paiements par virement et des préparations de chèques.   
  • Traiter les transactions par carte Visa pour les cartes de crédit institutionnelles. 
  • Traiter les remboursements si nécessaire.
  
  
Comptes clients :
 
  • Traitement des comptes clients.  
  • Recouvrement et suivi des comptes clients classés chronologiquement avec les différentes divisions sur une base hebdomadaire et mise à jour de l'état dans le rapport Excel. 
  • Facturation selon les besoins. 
  • Rapprochement de comptes et suivi de divers rapports des ventes et de l'adhésion. 
  • Collecter les revenus des droits d'auteur, suivre les dates de paiement des contrats et créer des factures en conséquence.
 
Toutes les autres tâches assignées. 


L’ACE s'engage à garantir l'équité, la diversité et l'inclusion, ainsi que l'égalité des chances. Par conséquent, nous encourageons vivement les candidatures des peuples autochtones du Canada, des membres des minorités visibles (personnes racialisées), des personnes handicapées et des femmes, ainsi que celles de toutes les candidates et tous les candidats qualifiés possédant les compétences et les connaissances nécessaires pour nouer le dialogue de manière productive avec les communautés équitables, diversifiées et inclusives. Les candidates et candidats qui souhaitent être considérés comme membres d'un ou de plusieurs groupes désignés sont priés de s'identifier.


Des mesures d’adaptation sont disponibles pour toutes les candidates et tous les candidats qui en font la demande tout au long de notre processus. Veuillez me contacter à l'adresse courriel ci-dessous si vous avez besoin de mesures d’adaptation. Nous travaillerons avec toutes les personnes présentant leur candidature pour répondre à leurs besoins en matière d'accessibilité.


Pour postuler, veuillez envoyer une lettre d’accompagnement et votre CV d’ici le 23 juillet 2024.
Shauna Snell
Gestionnaire des ressources humaines et de l'administration du bureau, 
Association canadienne des ergothérapeutes
ssnell@caot.ca
  

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature a été retenue.














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