Associé individuel


Adhérer    ou    Renouvelez


**L'année d'adhésion de l'ACE est du 1er octobre au 30 septembre (à tous les ans). Les frais d'adhésion ne sont pas calculés au prorata.** 

 Admissibilité ACE
ACE-Nord
ACE-BC
ACE-Qc

Ne répondant pas aux critères d'admissibilité pour l’adhésion comme membre,

étudiant associé ou assistant de l’ergothérapeute.

130,00 $ 168,00 $


Pour souscrire une assurance responsabilité professionnelle avec votreinscription / renouvellement d’associé individuel, vous devez compléter le formulaire d’assurance des associés individuels. Chaque ergothérapeute membre de l’ACE avec qui vous travaillez doit valider votre assurance. ***  Ceci doit être complété par chacun des ergothérapeutes membres de l’ACE avec un rôle de supervision pour que l’assurance associé individuel soit valide. ***

Des membres de l’ACE (en rôle de supervision) supplémentaires peuvent être nommés en remplissant et en envoyant une copie supplémentaire de cette formulaire en tout temps au cours de l’année d’adhésion. Ce formulaire doit être reçu au bureau national de l’ACE par la poste, par télécopieur ou par courriel, ou téléchargé directement sur votre profil au cours du processus de renouvellement / inscription en ligne.

Si vous préférez, vous pouvez vous inscrire ou renouveler pour l’année d’adhésion 2019-2020 en utilisant  un formulaire d’insciption / de renouvellement d’Associé individuel. Veuillez envoyer les formulaires complétés à l’adresse courriel  membership@caot.ca  ou les envoyer par télécopieur au 1-613-523-2552.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour compléter votre renouvellement, votre équipe des services aux membres se fera un plaisir de vous aider! Veuillez contacter membership@caot.ca ou appeler au 1-800-434-2268 poste 225 (Michelle - bilingue) ou poste 246 (Chris).


Avis de droit d'auteur 2016 Association canadienne des ergothérapeutes
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada

Individual Associate


Join    or    Renew


**CAOT’s membership year runs from October 1st – September 30th each year.  Membership fees are not Pro-rated**

Eligibility CAOT 
CAOT- North
CAOT-BC
CAOT-Qc
Not meeting the eligibility criteria to become a member, Student Associate, nor an Occupational Therapist Assistant Associate. $130.00 $168.00


To purchase Professional Liability Insurance with your Individual Associate registration/renewal, you must complete the Individual Associate Insurance Validation form. Each CAOT occupational therapist member with whom you are working must validate your insurance. *** This must be completed yearly by each of the supervising CAOT members for Individual Associate insurance to be valid. ***

Additional supervising CAOT members may be named by completing and submitting an additional copy of this form at any time during the membership year. This form must be received at CAOT national office via mail, fax, or e-mail, or downloaded to your profile directly through the online renewal/registration process.

If you prefer, you can register or renew for the 2018-2019 membership year using an Individual Associate registration/renewal form. Please email completed forms to membership@caot.ca or fax them to 613-523-2552.

If you have any questions, or need assistance completing your registration/renewal, your membership services team would be happy to help!  Please contact membership@caot.ca, or call 1-800-434-2268 ext. 246 (Chris) or ext. 225 (Michelle – bilingual) for assistance.

Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada