Les documents de rôles

L'ACE crée une nouvelle série de ressources pratiques pour nos membres. Ces nouveaux documents de rôles décriront le rôle particulier et le domaine de compétence unique des ergothérapeutes au sein du système de soins de santé canadien (à desservir des populations particulières ou pour habiliter à l’occupation par l’entremise d’un domaine d'expertise particulier).

Les documents de rôle de l'ACE se servent de données probantes actuelles et sont développés par les membres pour les membres. Par conséquent, une partie du processus implique une phase de consultation qui donnera à tous les membres de l'ACE l'occasion de lire et de fournir des commentaires sur la première ébauche de ces documents.




Nous vous encourageons à faire part de vos commentaires sur le document de rôle de l’ACE intitulé «Occupational Therapists Address Primary Care» (version anglaise seulement). Les membres de l’ACE ont jusqu’au 20 décembre pour lire et commenter la première version de ce document; le deuxième d'une série conçue pour décrire les rôles et les domaines de compétence uniques que les ergothérapeutes occupent dans le système de santé canadien, au service de populations spécifiques ou dans des professions habilitantes dans un domaine d'expertise spécifique. Votre participation à cette ressource de pratique importante est appréciée.

ACE Primary Care Role Paper - Members' Consultation

Nous aimerions avoir vos commentaires.

Veuillez faire parvenir vos commentaires et questions à Julie Lapointe, Directrice des programmes de transfert des connaissances à l’ACE, avec le sujet «Consultation sur le document de rôle».

Avis de droit d'auteur 2016 Association canadienne des ergothérapeutes
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada