Join CAOT

Review Membership Category Requirements and Fees

You are about to create a new CAOT profile. Before you proceed, please ensure you do not already have an account. If you have ever been registered with CAOT (eg. as a student associate or member) you will already have a CAOT profile. Inadvertently creating a second profile can delay processing your application and result in additional fees.

**CAOT memberships run for 1 full calendar year from the date of registration/renewal. Membership fees are non-refundable.**

Please search the CAOT database using your current surname or alternate surnames (eg. maiden name) to determine if you already have a profile: 

 
   

Joignez l’ACE

Révisez les exigences et les frais pour les différentes catégories d’adhésion
 
Vous êtes sur le point de créer un nouveau profil. Avant de poursuivre,  assurez-vous de ne pas être déjà inscrit.  Si vous avez déjà été inscrit avec l’ACE à un titre quelconque (par exemple comme un étudiant, un membre associé ou peut-être un ancien candidat), vous pourriez déjà avoir un profil avec l’ACE. Créer un deuxième profil par inadvertance peut retarder le traitement de votre demande et peut causer la perte de votre dossier précédent. 

**Les adhésions à l'ACE durent 1 année complète à compter de la date d'enregistrement / de renouvellement. Les frais d'adhésion ne sont pas remboursables.**

Veuillez consulter la base de données actuelle de l’ACE pour déterminer si vous avez déjà un profil sous votre nom actuel ou sous d’autres noms que vous auriez pu utiliser (tel votre nom de jeune fille) :

If you find your name on the list, you may login to My Account using the credentials you originally assigned yourself. If you are unsure of your credentials, you may recover your password . If retrieval of your credentials fails or you do not receive an email notice containing your credentials, please contact your CAOT membership team:

1(800) 434-CAOT (2268) ext. 601 or membership@caot.ca Monday to Friday 9 am - 5 pm ET
 

If you  DO NOT  find your name on the list, please proceed with your application.  

  

Si vous trouvez votre nom sur la liste, vous pouvez ouvrir une session à votre compte en utilisant les informations d'identification que vous vous êtes attribuées initialement.  Si vous n’êtes pas certain de vos renseignements d’identification, vous pouvez récupérer votre mot de passe . Si la récupération de vos informations d'identification échoue ou si vous ne recevez pas un avis par courriel contenant vos informations d'identification, veuillez contacter l’équipe des services aux membres de l’ACE :

1(800) 434-2268 poste 601 ou membership@caot.ca  du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (heure de l’Est)


Si vous  NE TROUVEZ PAS  votre nom sur la liste, vous pouvez procéder à votre demande :

 
Membres