9-Apr-2021 8:30 AM - 4:30 PM

Interventions stratégiques auprès des personnalités difficiles – Niveau 1B    

Université de Montréal ou visioconférence sur ZOOM      

9 avril 2021
8h30 à 16h30
Université de Montréal ou visioconférence sur ZOOM

Cette formation est offerte en partenariat avec le programme de développement professionnel continu du programme d'ergothérapie de l'UdeM.

Le processus de la réadaptation fonctionnelle est parfois compliqué par la manifestation de traits de personnalité difficiles chez le client ou même ses proches. En effet, les tendances à la régression, à l’agressivité ainsi que les situations d’abus sont autant d’interférences potentielles au processus d’autonomie visé avec nos clients. Dépister rapidement les signes afin de mettre en place un cadre approprié à l’intervention est souvent la meilleure stratégie afin d’éviter l’escalade des problèmes de comportement. Cet atelier d’une journée vise à fournir des outils pratiques aux participants afin de les aider à gérer les personnalités difficiles de même qu’à intervenir en tenant compte des leviers spécifiques à certains traits de personnalité. 

Formatrice

Julie Desrosiers erg. Ph.D.


Tarif d'inscription

Membres et Associés de l'ACE Non membres
182.75 $* 215.00 $*

taxes incluses

Pour vous inscrire

Les membres de l'Association Canadienne des Ergothérapeutes (ACE) bénéficient d'un rabais de 15% pour cette formation (code promo: ACE15)

Informations supplémentaires

Cette formation est offerte en partenariat avec le programme de développement professionnel continu du programme d'ergothérapie de l'UdeM. Pour toutes informations supplémentaires concernant cette formation, veuillez contacter Marc Rouleau à marc.rouleau@umontreal.ca ou au 514-343-6111 poste 0242.

Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada