2-Jun-2021 8:30 AM - 4:30 PM

Contribution de l’évaluation en ergothérapie à la planification des congés     

Université de Montréal 

2 juin 2021
8h30 à 16h30
École de Réadaptation, Université de Montréal 
Cette formation est offerte en partenariat avec le programme de développement professionnel continu du programme d'ergothérapie de l'UdeM.

Les ergothérapeutes œuvrant en soins aigus sont sollicités quotidiennement pour participer à la planification des congés. Ceux-ci sont particulièrement appelés à émettre des recommandations sur la capacité des patients à retourner à domicile de façon sécuritaire ou sur leur potentiel de réadaptation pour une transition vers des services de réadaptation post-hospitaliers. Faire valoir l’apport de l’évaluation en ergothérapie peut être un défi dans un contexte de pratique où l’approche médicale est dominante et où les séjours sont de plus en plus courts. Cette formation vise à soutenir la pratique d’évaluation en soins aigus par les données probantes et à réfléchir à la contribution de cette évaluation aux prises de décision entourant la planification des congés.

Formatrice

Priscilla Lam Wai Shun erg., M.Sc.

Tarif d'inscription

Membres et Associés de l'ACE Non membres
193.50 $* 215.00 $*

taxes incluses

Pour vous inscrire

Les membres de l'Association Canadienne des Ergothérapeutes (ACE) bénéficient d'un rabais de 10% pour cette formation (code promo: ACE10)

Informations supplémentaires

Cette formation est offerte en partenariat avec le programme de développement professionnel continu du programme d'ergothérapie de l'UdeM. Pour toutes informations supplémentaires concernant cette formation, veuillez contacter Marc Rouleau à marc.rouleau@umontreal.ca ou au 514-343-6111 poste 0242.

Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada